Synthèse de la journée du 2 juin 2017: AG FRGEDA, Retour sur le Festival des groupes et visite sur le thème de l'amélioration continue

Petite participation (35 personnes) mais un rendez-vous de qualité pour clore le bilan de l’année 2016 de la FRGEDA Bretagne et en présence de partenaires du réseau (Crédit Agricole, CIC, Groupama).

L’assemblée générale 2017 de la FRGEDA Bretagne s’est tenu à Acigné en Ille et Vilaine. Le matin, l’assemblée statutaire a été suivie d’un temps alternant témoignages et échanges sur la plus-value apportée par l’organisation du Festival des groupes en Bretagne les 19&20 janvier 2017.

 

L’après-midi, Vincent et Céline Grégoire, membres CETA 35 ont accueillis les participants sur leur exploitation à la Chapelle des Fougeretz pour leurs faire découvrir la démarche de l’amélioration continue (thème du circuit 4 du festival des groupes).

 

Un grand merci à Céline et Vincent pour leur accueil !

 

Retrouvez le compte rendu et les témoignages et les liens vers les videos (souvenirs du festival, témoignage d'Elodie matter, animatrice de FDGEDA Jura) de cette journée ICI

 

TELECHARGER le rapport d'activité 2016

TELECHARGER le rapport d'orientation 2017