Information Mutuelle destinée à tous les salariés agricoles,

 A compter du 1er janvier 2015, la mutuelle des salariés agricoles du Tarn ainsi que des salariés des ETAR et CUMA du Tarn et de la Haute-Garonne change : CRIA / Humanis est remplacée par Harmonie Mutuelle. Les employeurs doivent remplir le bulletin d’adhésion entreprise, et remettre un bulletin d’adhésion individuel à leurs salariés (possibilité de le télécharger sur le site de Harmonie Mutuelle). Il est possible pour les employeurs de ne pas souscrire à la Mutuelle recommandée par les représentants salariés et employeurs, à charge pour eux de négocier un accord individuel aux garanties (tarifs + prise en charge remboursement) au moins égales à celles proposées par Harmonie Mutuelle.

 Pour plus d’information, il faut contacter Harmonie Mutuelle au 0970 808 970 (numéro non surtaxé, plateforme téléphonique à Albi + possibilité de se rendre directement dans une agence Harmonie Mutuelle).

 Ci-joint les documents d’Harmonie Mutuelle. Toutes les informations sont dans les notices d’utilisation. Nous n'avons pas encore reçu de communiqué, puisque le changement sera officiel au 1er janvier 2015, mais il y a toutes les infos dans les documents suivants : Dépliant - Notice - Affiliation - Adhésion salarié - Dispense d'affiliation - Mandat de prélèvement

 S’il vous manque des informations, n’hésitez pas à revenir vers l'ASAVPA