L'Association des salariés agricoles de la Manche a organisé une matinée ART FLORAL le samedi 30 avril dernier et ce fut un succés

 


Véronique était présente et nous en parle,


C'est accompagné d'un radieux  soleil que l'Association des Salaries Agricoles a accueilli la petite dizaine de personnes venues assister à la session art floral, organisée sur  Valognes.

Après un petit café convivial qui a permis à toutes de faire  connaissance, (il n'y avait aucun homme...quel dommage !), l'assemblée a écouté attentivement Madame Du Mesnildot, notre intervenante.

Cette dernière est  venue les bras chargés de fleurs,  afin que nous puissions réaliser  notre composition. C'est sur ses conseils que nous avons appris à disposer les différentes fleurs, mettre le feuillage afin de cacher la base de la composition et plein d'autres astuces liées  à la fabrication de cette composition.

Chaque réalisation est unique parce que faite selon le goût de chaque participante.

Une session art floral de deux heures, où chacune a pu développer ses talents créatifs.

Le charme d'une telle session réside dans le fait que chaque personne  a pris plaisir à repartir avec   sa réalisation, et se porte bien sur volontaire si une deuxième session est à l'ordre du jour !


Voici quelques photos de cette matinée